Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LOZERE DECOUVERTE un coin de paradis

Mon Quartier

2 Septembre 2007 , Rédigé par KISCOOL Publié dans #EVASION

Le paradis








Encore un petit chapitre pour vous présenter un peu plus en detail mon lieu de vie, histoire de vous montrer que la LOZERE c est pas la région parisienne!


Voici ma maison, bien intégrée dans son ecosysteme; 100% campagne prairies verdoyantes au primptemps et quelques vaches!


Un peu de zoomage!


Et pour finir le raprochement maximum; plus on serait dans mon salon!!


Bon vous voyez y a plus malheureux! En tout cas moi je me plaind pas sauf que y a trop de cailloux et que ma pioche elle aime pas!

Mon pamorama



Voila la vue que j'ai quand je suis sur ma terrasse à faire l'apéro; y a pire!


  Le terrain de chasse des beaufs




A 200 metres la ferme les vache les brebis la belle famille!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> vous avez dit paradis???a mon avis c'est bien chez vous!!!!<br /> <br /> <br /> mon reve de vivre dans un endroit pareil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Le pied!!!enfin une maison comme je souhaiterai construire.pas de voisins et des vaches....des vaches  et des vaches.moi j'habite en région parisienne et mes voisins me collent la semelle.je viens de surfer sur ton blog, c'est vraiment sympabon courage pour la suite.cordialement
Répondre
L
Effectivement, y'en a qui s'la coule douce !<br />  Comme c'est BEAU !<br /> D'ici peu, nous aurons aussi de belles photos à mettre de NOTRE quartier ! lol !<br /> Mais nous, y'a du boulot avant les apéros !
Répondre