Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LOZERE DECOUVERTE un coin de paradis

Sortie rando Décallaminage entre Causse Méjean et Gorges du Tarn

4 Février 2020 , Rédigé par Le Lozerois

Sortie rando Décalaminage entre Causse Méjean et Gorges du Tarn

 

Lundi 3 février, j'ai bossé tard samedi soir et dimanche et comme on nous annonce une belle journée je décide de partir pour une première grosse rando un peu plus costeau histoire de voir si la machine est encore en état.

Arrivée 9H dans les Gorges, petite mer de nuage.

Au dessus du Château de la Caze

Au fond St Chély du Tarn

Ste Enimie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18H arrivée sur le Méjean, rencontre avec un Patou pas très sympa, 10 Mn de grande solitude, c'est une première, gros flip, je ne savais pas quoi faire pour éviter de me faire bouffer.

Ce que je conclue de cette rencontre, ne pas lui tourner le dos sinon il se rapproche, lui parler doucement et calmement, ne pas lui faire voir que vous les avez à zéro, le regarder fixement pour lui faire comprendre qu'il s"épuise à aboyer bêtement et que franchement vous avez pas la gueule d'un loup.

Sa à durer 10 mn cette confrontation, les plus longues de ma vie, moi qui ne suis pas croyant ni pratiquant, j'ai béni Dieu d'avoir des batons de marche.

si ça vous arrive: voici 2 liens très intéressants sur la conduite à tenir

https://dai.ly/x7msqoa

https://www.youtube.com/watch?v=8WfAh9NO...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article