Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LOZERE DECOUVERTE un coin de paradis

Pour vous tenir informé

20 Décembre 2016 , Rédigé par Le Lozerois

Voila pas mal de temps que je ne consulte plus mon blog, je m'en excuse auprès de ceux qui me contactent pour des renseignements.

Pas mal de choses ont changées dans ma vie et je suis passé à tout autre chose.

Quoi qu'il en soit je suis ravi de voir que vous êtes encore très nombreux à vous inspirer de mon travail. J'ai créé ce blog afin de partager les connaissances  que d'autres ont bien voulu Partager avec moi.

Le Lozerois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut le Lozerois, un petit coucou du 06 où je suis en train de finir mon four grâce à toi. Je t'envahirai une petite photo en cas. J'espère que tout va pour le mieux pour toi.<br /> <br /> Cordialement <br /> Fred le Niçois
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog. lien sur pseudo. merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir.
Répondre